Redécorer votre maison facilement

le 05 février 2015 par batistet, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Nous souhaitons tous pouvoir donner à nos maisons un renouveau et qu’elle soit entièrement redécorée de temps en temps mais la plupart d'entre nous ne peuvent pas se le permettre ou ne veulent pas traiter avec les tracas qui viennent avec les travaux. Heureusement, il y a beaucoup de petits changements que nous pouvons tous faire et qui font une grande différence. De plus, ces idées peuvent être mises en œuvre sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.


Les matériels


Les matériels sont comme les bijoux. Que ce soit sur les armoires, les meubles ou les grandes portes, le matériel peut avoir un grand impact. Changer un verre simple ou un bouton métallique en quelque chose de plus coloré ou décoratif peut changer instantanément l'apparence de la pièce. Si vous ne voulez pas changer les boutons et les poignées, installez quelques nouvelles plaques d'interrupteur d'éclairage pour un effet similaire.


Les abat-jours


Les gens ont tendance à penser essentiellement aux les lampes qu'ils mettent dans leurs chambres mais pas aux teintes. Une teinte particulière livrée avec une lampe ne veut pas dire que c'est nécessairement la meilleure teinte pour votre pièce. Pour donner à votre pièce une rapide mise à jour, essayez soit de changer la forme ou la couleur de vos abat-jours soit de les embellir avec des idées simples.


La peinture


Pour redonner du style à votre maison, la manière la plus facile est la peinture. En effet, vous pouvez peindre une pièce entière, un mur d'accent, des armoires de cuisine et de salle de bain ou un meuble. La peinture a le pouvoir de transformer instantanément les éléments. Le plus dans la peinture est qu’il est peu coûteux et facile à changer si vous décidez que vous ne l'aimez plus.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot qhtvar ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Archives