Quel type de yoga est fait pour vous ?

le 10 février 2015 par batistet, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Vous vous êtes décidé à pratiquer le yoga et à rejoindre une classe mais vous vous demandez aussi quel genre  de classe est fait pour vous? Il y a tellement de styles de yoga parmi lesquels choisir ces jours-ci et bien que la plupart reposent sur la conduite fondamentale des mêmes poses de yoga, leurs approches diffèrent suivant les styles. Votre personnalité, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas et même vos capacités physiques et vos besoins peuvent vous aider à identifier le bon type pour vous. Voici quelques indices de classe à choisir suivant votre tempérament.


Esprit libre


Vous aimez les expériences éclectiques qui sont un peu différentes chaque fois alors le Vinyasa est fait pour vous.


Sportif


Vous voulez pratiquer un cours de yoga rapide et être en sueur, les types de yoga tels que le Bikram, le Power Yoga et le Vinyasa sont faits pour vous.


Gymnaste


Si vous aimez vous pliez comme un bretzel, pratiquez l’Ashtanga ou le Forrest.


Blessé


Si vous avez une blessure ou une maladie qui nécessite une attention particulière, les types de yoga que vous pouvez pratiquer sont l’Iyengar ou le Viniyoga.


Mielleux


Si vous voulez faire des étirements, faire du yoga en douceur alors le Hatha, l’Integral, le Kripalu, le Sivananda et le Yin devraient vous intéresser.


Méticuleux


Si votre devise est plus l’instruction est précise, mieux c’est, il vous est conseillé de pratiquer l’Anusara, l’Iyengar ou le Viniyoga.


Chanteur


Si le chant est votre truc, vous apprécierez de pratiquer le Jivamukti ou le Kundalini.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ndxx ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Archives