Le yoga ananda

le 17 février 2015 par batistet, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Le yoga Ananda apporte un yoga qui revient à son essence spirituelle originelle. Il cherche surtout à élever le niveau de conscience du praticien en renforçant les effets naturels les postures de yoga. Avec cela, il est également conçu pour harmoniser le corps, l’esprit et l’âme. Cette forme de yoga comprend les Asanas ou postures de yoga, le Pranayama ou technique de respiration et de l'énergie contrôlées, les techniques de méditation yogique, et la philosophie du yoga appliquée. Ce yoga met principalement l’accent sur la sécurité et l'alignement correct, la détente à tout moment et au cœur de l'effort.


Il travaille directement avec l'énergie subtile du corps par les postures de yoga. Il utilise les postures dans le but d'élever la conscience. Il joue la carte de l’adaptation. Effectivement, il permet une modification de chaque posture de yoga afin de s’adapter aux besoins et aux capacités du praticien au lieu d'essayer de le forcer dans une position «idéale». Les exercices énergétiques et l’affirmation constituent les points spécifiques du yoga ananda. Les exercices d'excitation sont une série de 39 techniques spéciales d'énergie contrôlées que le Yoga ananda a développées. Cela contribue à l'amélioration de praticien à se concentrer et à contrôler la force de vie. Chaque posture de yoga est jumelée avec sa propre affirmation. L'affirmation est conçue pour renforcer l'effet naturel de la posture sur un état de conscience. Cela porte directement et activement l'esprit dans la pratique.


La pratique des postures du Yoga ananda est douce pour les débutants et de plus en plus difficile avec l'expérience. C’est une pratique dirigée vers l'intérieur. Elle n’est jamais agressive.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rrvf ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Archives